Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sara Miller

Sara Miller

Aimer.votre définition c'est quoi?

Selon vous, quelle est la réelle définition d'AIMER quelqu'un.
Est ce l'attention pour l'autre? Le degré de tendresse? Ou en se disant "oh je l'aime oh je l'aime" dès qu'on le vois, le trouver merveilleux en toute occasion? Votre avis, c'est quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est accepter qu'il ait des défauts et l'en aimer davantage. Et puis aussi, faire passer l'autre avant soi-même.
Mais c'est possible et vivable si l'amour est partagé. Si un seul accepte les défauts de l'autre, ça finit toujours mal, parce c'est un mariage rempli de frustrations.
C'est cuisiner de la cervelle même si ça vous dégoute, parce qu'il aime ça.
C'est visiter un musée alors qu'on a plutôt envie d'aller boire un verre. Le verre viendra après et tout le monde sera content.
L'amour c'est tout partager, même les disputes.
f
L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être, un animal ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un comportement particulier.
En tant que concept général, l'amour renvoie la plupart du temps à un profond sentiment de tendresse envers une personne. Toutefois, même cette conception spécifique de l'amour comprend un large éventail de sentiments différents, allant du désir passionné et de l'amour romantique, à la tendre proximité sans sexualité de l'amour familial ou de l'amour platonique et à la dévotion spirituelle de l'amour religieux. L'amour sous ses diverses formes agit comme un facteur majeur dans les relations sociales et occupe une place centrale dans la psychologie humaine, ce qui en fait également l'un des thèmes les plus courants dans l'art.
Le verbe français « aimer » peut renvoyer à une grande variété de sentiments, d'états et de comportements, allant d'un plaisir général lié à un objet ou à une activité (« j'aime le chocolat », « j'aime danser ») à une attirance profonde ou intense pour une personne (« Roméo aime Juliette ») ou plusieurs personnes (« Il aime ses femmes »). Cette diversité d'emplois et de significations du mot le rend difficile à définir de façon unie et universelle, même en le comparant à d'autres états émotionnels
Aimer ça veut dire ne pas se poser la question de savoir si c'est la bonne personne. Dans cette notion il y a bien évidemment la confiance, le respect la tendresse. Tu peux dire je t'aime 20 fois mar jour, ce ne sont pas les mots qui comptent ce sont les actes qui te le prouvent. Et aimer réellement ce n'est p^lus voir l'autre que physiquement mais surtout avec le coeur.
Donner, partager, et tolérer

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment perdre du poids avec sa propre urine Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Apres les exces des fetes, de nombreux Belges se sont fixe des bonnes resolutions et, notammen
  • WW Belgique Plans de perte de poids pour la nouvelle annee. Est-ce que perdre du poids est un de vos objectifs pour 2019 ? WW est un programme holistique de perte de poids et de bien-etre qui vous guide vers un mode de vie plus sain. Decouvrez les temoignages de
  • Abricot
  • pourquoi tu n'as PAS de VOLONTÉ Souffrez-vous d'un manque de motivation? Voici 6 raisons qui pourraient expliquer pourquoi vous avez du mal a mener une vie saine et faire des choix sante. Vous aimeriez manger plus sainement et resister a tout ce qui est gras, sale, sucre, mais
  • Divorce à l'amiable comment ça se passe? Moi et mon épouse sommes parvenus à un accord de principe sur un divorce à l'amiable.cependant plusieurs détails sont à régler et je souhaite savoir des informations sur les points suivants:-Domicile principal commun dont ma moitiée sera achetée EN SAVOIR
  • Je suis avec une fille et cela fait 1 ans mais le courant ne passe plus depuis le jour où elle est revenue de son voyage. Je remarque que je ne l'aime plus et elle non plus car elle a changé.Donc je veux partir et elle ne veut pas sous prétexqu'elle Je dois partir mais elle me demande de rester sous prétexqu'elle est enceinte?
  • Que se demander lorsque on a plus de conversation avec un ami?? "On arrive plus à se parler mais il me prévient kan il part de msn et en m temps il parle d'une otre fille avec ki il passe des heures o tél et à ki il fai référence ds son pseudo msn" EN SAVOIR PLUS
  • Ma fiancee vient de m anoncer qu elle me quittait avec ces quelques explications : " cherie tu gagnes enormement d argent mais tu n es jamais a la maison et j ai besoin de qqun pour faire la cuisine, le menage et s occuper du jardin pendant que je f Ma fiancee vient de me quitter?
  • De l'homme camouflé en femme sur les sites de rencontres, c dégoutant? Des hommes qui se font passer pour des femmes sur internet ; quelles sont leurs motivations? Qu'y trouvent-ils? Comment imaginent-ils leur profil féminin? Recherchent-ils des hommes?
  • Plus que des questions reponses? Peut on avoir des dialogues sur Q R ou non?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
dessert glacé à peu de calories

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article