Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sara Miller

Sara Miller

Je ne Sortirais Plus Jamais Avec une Femme?

à partir du moment où tu es en contact avec une femme, les pb viennent de façon exponentielle :
elle critique sans cesse
elle prétend tout connaitre sur les mecs (moi aussi je connais bien les femmes)
elle n'est jamais contente, tu l'invite et elle trouvera tjr à une critique blessante (si tu n'es pas contente, invite moi et paie l'addition)
elle allume d'autres mecs alors qu'elle te demande d'être sincère
perso elles me font iech, j'ai autre chose à fou. que de m'occuper de la psychologie puérile de notre société de bras cassés EN SAVOIR PLUS >>>




au début, elles te matent, ensuite elles tentent un 1e contact, mais ça ne marche pas car je connais leur petit jeu pervers, et enfin l’heure de vérité arrive, elle te dégueule dessus pendant des années! Pkoi alors faire iech quelqu'un qui n'a rien demandé depuis le début!
Ce n est pas la bonne. Prenez une gentille asiatique docile et souriante.
Bonne journee
probablement on dit ''plus jamais'' jusqu'au jour ou l'on tombe amoureux de nouveau.
Tu n'as qu'à essayer le sens inverse, tu dis que c'est la femme qui vient vers toi alors que tu n'as rien demandé. C'est ton droit et ça se comprend mais maintenant tu peux aussi aller vers une femme qui t'intéresse non? ça ne t'es jamais arrivé?
Mon intuition m'a toujours montrée que les femmes sont FAUSSES
y a de vérité en ce que tu dis mais faut pas être fataliste

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ouest-France Voici les différentes étapes pour créer un club. Avec France Football, suivez l'actualite; sportive du football en direct, les resultats, les classements, les transferts de foot et les infos sur l'equipe de France de football. Ve
  • Alhambra et Generalife de Grenade La meilleure facon de visiter l'alhambra, sans tout doute, c'est participer dans une visite guidee, a continuation nous vous proposons quatre visites pour connaitre et visiter l'Alhambra. L'Alhambra a Grenade - comment acheter a l'avance des billets
  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 7 Applications pour payer moins chères ses courses Nous sommes en 2019 et il est temps de remettre à jour quelques articles, nous commençons avec les outils utiles pour aller fa
  • Bonjour,Ce n'est pas qu'elle ne t'aime pas. Les filles sont bien plus "famille" que les garçons. Ca devrait être rassurant, pour l'éventualité où vous feriez des enfants. Une femme qui aime la famille aime les enfants. J'ai une amie qui a accouché l Elle n’a pas voulu vivre avec moi loin de sa famille.elle ne m’aime pas?
  • Mesdames?;,??ece normal? mesdames ma tite amie quand elle se masturbe elle ma dit que son doigt ne rentré pas carement pcquil ya quelquechoses qui bloque?ece normal?en fait pour info elle est encor virge?ce normal repondez svp EN SAVOIR
  • Je me sens désespérément mal que les filles n'abordent pas et ne draguent pas!? "Celles et ceux qui viennent sur ma question pour écrire des remarques blessantes, insultantes, humiliantes, histoire de me casser encore plus le moral , franchement fichez-moi la paix j'en ai marre! répondez à d'autres questions mais évitez-moi!!j'a" EN SAVOIR PLUS
  • Devenir célèbre pour être aimé? Depuis que j'ai vu le film "La mouche", je rêve moi aussi d'un destin extraordinaire, hors du commun, qui me permettra de me faire toutes les gonzesses, c'est pourquoi j'en appelle à votre générosité : dites-moi comment attraper la lèpre et je tourn
  • Comment faites vous pour différencier? une amitié d'un sentiment amoureux? EN SAVOIR
  • Comment le rendre amoureux de moi? c'est un type qui me plais bcp je l'ai rencontre ds une soiree et le moi de juillet je vais faire un stage chez sa soeur ds sa pharmacie et je veux bien le plaire qu'il tombe amoureux de moi qu'est que je dois faire que prefere les hommes chez une f EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Comment s'annonce la rentrée 2019 ? Cartomancie par Coklico🌹 21/08/19

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article