Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sara Miller

Sara Miller

Si votre pire ennemi(e) et vous deviez vous affronter dans un lit, comment ça se passerait selon vous?

Si le champ de bataille était un lit, Si vous deviez désamorcer ou régler un conflit par le sexe, comment vous y prendriez-vous? montreriez-vous à votre ennemi la supériorité de votre raisonnement par un rapport bestial où le premier qui jouit a perdu ou essayeriez-vous de le rallier à votre opinion par une argumentation douce qui vous mènerait ensemble à un accord?
Cette question s'adresse bien sûr aux personnes, hommes ou femmes, capables d'imaginer voire d'envisager la survenue d'un tel cas de figure. EN SAVOIR PLUS >>>




Arrête Ulus, ça va maintenant! :(
@ 恵美の女猫 Le shibari n'est-il pas plutôt un art réservé au couples amoureux?
si c une fille,,oui,je me conformerais a la loi d"'aimez vos ennemi(e)s"avec toute mes forces wow.merci pour une telle question.bye
Si c'est ma pire ennemi du sexe opposée oui je la choppe comme un bout de viande qu'elle est. Je la saucissonne selon la technique du 縄縛り et je lui met sa dose. ^^' Elle l'aura pas volée la garce! =D
je le mords,je le grifffe, je lui crache dessus, je le piétine,je ricane en lui faisant pipi dessus,je lui arrache les cheveux et je m'en vais sans un regard!
.lol!!. ça finirait certainement en "tête-à-queue"!
lol merci de préciser.lol bon je ne peux toujours pas répondre lol lol lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le vrai prix des pralines . Leonidas is a Belgian chocolate company that produces chocolate and other related products. PROMOTION JUSQU?A - 20% - Leonidas Florenville. En direct Belgique,livraison de chocolats belges a prix attractifs.Entreprise/CE et Particuliers.Vers la Fra
  • Karcher FC5 Floor Cleaner YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Cheveux courts Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Cette selection de tuto videos te donnera des idees et des astuces pour coiffer facilement tes
  • Douleurs pendant les rapports Organisme professionnel des medecins exercant la gynecologie et l'obstetrique en France - CNGOF-French national college of obstetricians and gynecologists. Encore peu connue, la dyspareunie provoque chez les femmes qui en souffrent de violentes doule
  •  
  • J'ai lu plusieurs fois ce genre de question sur ce Q/R: "Est-ce que l'amitié homme/femme existe?" J'avoue que je ne sais toujours pas ce que les internautes en pensent; c'est pourquoi je pose la questionY croyez-vous?Si non pourquoi?Dans le réel com Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme?
  •  
  • Desirez-vous apprendre a faire des germes? FACILE!? Et sans probleme lorsqu'on sait s'y prendre.
  • y'a t-il des comprimés pour ça lesquels? Citez-les Comment faire pour resentir quelques choses lors des rapports sexuelles?
  • Comment lui dire que je ne l'abandonne pas lachement? oui je sais c'est dur. il va travailler jusqu'à 18h alors que je finis dans une demi heure.Comment me faire pardonner? EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
DALIDA - Je Suis Malade

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article