Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sara Miller

Sara Miller

Tout vient à point ,à qui sait attendre!! et vous,savez-vous etre patient et attendre?

.Chacun attend quelque chose,c'est sur!!
moi j'attends de gagner au loto,pour commencer à vivre!! rires EN SAVOIR PLUS >>>




Tiens.on attend la même chose, mais moi, c´est commencer à mieux vivre (sourire)
Bon après midi Djoe
oui mais je n'hésite pas à donner un petit coup de pouce au destin si je le peux
moi j'attend et je me patiente depuis plus de vingt ans mais quand ce que j'attend va venir,je ne le sais pas?
l'attendresse et moi nous nous attendrons aussi longtemps qu'il le faudra.
l'attendrissement c'est notre spécialité.
oui! très patiente meme, surtout en amour! je pourrai l'attendre toute une vie meme si c'est pour passer quelques heures avec lui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les meilleures huiles essentielles antirides . Decouvrez ma solution anti rides 100% naturelle aux huiles essentielles pour retrouver une peau lisse. Un remede anti-age simple et rapide (10 minutes) !. Les huiles essentielles peuvent agir en prevention contre les rides et le vieillissement cuta
  • La douleur est insomniante . Le kyste pilonidal est un granulome douloureux a la base d'un poil souvent au niveau du sillon interfessier. Benin, ce kyste doit neanmoins etre excise.Le kyste pilonidal se caracterise par la formation d'un petit orifice, ou nodule, au ni
  • Marche blanche en hommage à Bastien Payet Une marche blanche sera organisee dimanche 24 mars depuis la place de la mairie de Betheny. Deja le week-end dernier, avant la rencontre contre Nantes, le Stade de Reims avait rendu hommage le 17 mars dernier apres-midi a Bastien Payet, tabasse a mor
  • La classification des groupes raciaux . La phrase resonna sous le dome blanc du capitole de Montgomery, en Alabama, le 14?janvier?1963: ?Au nom du plus grand peuple qui ait jamais foule cette terre, je trace.Un syndicat sud-africain compose majoritairement de Blancs va entamer lundi un m
  • Je dois organiser mon hallal pour MARS 2009 inchallal et je ne sais pas par quoi commencer niveau organisation? "Comment dois je organiser mon mariage hallal par quoi commencer(listes d'invités,salles tenues,) comment sa se passe? comment feriez vous a ma place?" EN SAVOIR PLUS
  • Help me please! Je suis séparée de mon ami depuis 2 mois et voilà une semaine qu'il a à nouveau quelqu'un.Je me sent super mal, je ne dors plus depuis que je l'ai appris.je suis désespérée et le pire c'est que je ne sais pas pourquoi.jalousie, fierté,toujours amour
  •  
  • Si vous étiez une profession quelle serait elle et pourquoi? "Humoriste, parce que l'humour peut-être certainement la meilleure façon de faire réfléchir." EN SAVOIR PLUS
  • L'amour est à tout le monde? L'amour est grandioseet rend tout chosele manant ou le princeil fait sa ronde sur le mondeil vagabonde pour les richesil éclaire les vagabondsles mendiants de l'amouril sait animer de sa lumière les palais ou les camionsun roi ne fait pas mieux qu'u
  • Comment être une fille attirante avec du respect à notre rélegieux tunisienne? je suis une jeune fille tunisienne de 23 ans célibatére, je suis enteuse, je ne peux pas regarder au yeux des garçons pour savoir leurs points de vue sur moi malgré que suis charmante et élégante. je voix toujours qu'ils ne sont pas fidéle et qu'ils

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Changement capillaire : OLAPLEX : de Brunette à Blonde

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article