Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sara Miller

Sara Miller

Bonjour, voici maintenant 1 mois que mon mari m'a quitté, c'est très dur a vivre, je voudrais savoir comment

vous avez fait pour remonter la pente d'une part et qu'avez vous mis en place pour sortir de votre isolement.
Je me retrouve seule avec mes deux loulous aux alentours de Bordeaux, existe-t-il des associations pour personnes seules, des endroits sympas pour retrouver un cercle d'amis. enfin je suis preneuse pour toute information pour l'avenir, car je me retrouverais seule un week end sur 2, donc nouvelle vie après 17 ans de vie commune.
Tout est presque dit, alors à vos claviers, je vous attends, vous pouvez aussi m'écrire à mon adresse mail.
A très bientôt EN SAVOIR PLUS >>>




coucou! je suis dans la même situation que toi. moi aussi j'ai 2 enfants et mon mari est parti il y a 2 mois.
Je comprends ton appréhension des we toute seule. moi je suis très bien entourée mais parfois, même bien entourée, ces we là on se sent très très seule. il m'arrive de pleurer de longs moments mais je crois qu'il faut passer par là pour accepter par la suite la situation.
J'essaie de continuer ma vie avec mes petits anges et de vivre le plus sereinement possible en attendant des jours meilleurs.
Je ne suis pas de Bordeaux mais tu peux me contacter par mail si tu le souhaites, ce sera bien entendu avec plaisir.
Je te souhaite bon courage et te dis à bientôt
Biz
que dieu vous aide
je veux bien t'envoyer un mot de réconfort à ton adresse mail, mais comment?
Même les échecs dans la vie doivent servir a se renforcer et a affronter l'avenir.
Il existe sûrement des maisons de quartier, des clubs sportifs, ou clubs de jeux, ou autres qui acceptent régulièrement des bras, des têtes , un peu d'amitié, et souvent beaucoup de joie.
J'ai rencontrer un personne qui a vecu la meme chose. Elle a vecu Quinze ans avec cet homme et a un enfant. Elle m'a dit qu'elle avait reussi a se faire de nouveaux amis autours des parents d'eleve de l'ecole ou va son ptit garcon, alors fait de meme et les weekends ou tu te retrouvera seule, eclate toi , sort. C'est comme ca que tu arrivera a te relever.
bon courage
ne t'en fait pas tu va remonter la pente avec le
temps,essaye d'oublier le passé, occupe toi de tes petits
bouts de chou, armes toi de courage et de patience
je suis desolé je ne connais pas les associations,
qui s'occupes de ça,mais ça existes en tout cas.
SURTOUT ne reste pas cloitrée chez toi ,sors ,va voir des amis,amuses toi et cherche quelqu'un d'autre
bon courage et tiens nous au courant.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dofus Ocre* Plusieurs milliers de joueurs dans le monde. DOFUS est un jeu de role massivement multijoueur ou le but est de retrouver les 6 precieux Dofus pour devenir maitre d'Amakna. Plusieurs milliers de joueurs dans le monde. DOFUS est un jeu de role massivem
  • mandalas a colorier Mandalas Coloriages. Coloriages gratuits a imprimer avec une variete de themes que vous pouvez?imprimer et colorier. Mandalas a colorier. Les dessins de mandalas sont a imprimer et a colorier. Le coloriage des mandalas aide les enfants de tout age a
  • pourquoi elle continue d'allaiter son fils de 15 ? Il y aura deux bebes cette annee ! ? Souvenez-vous, Nolwenn Leroy nous l?avait annonce en mai dernier, dans les colonnes du ? Parisien ?. Deux heureux evenements qui faisaient reference a la sortie de son prochain album ainsi qu?a l?annonce de sa g
  • Poèmes d'amour pour la Saint Valentin . De nombreuses phrases et petits textes a envoyer a la personne que vous aimez a l'occasion de la Saint Valentin. Trouvez un joli message a envoyer a votre valentin ou votre valentin a l'occasion du 14 Fevrier. De nombreuses idees de textos classiq
  • Que pensent les mecs et les femmes qui choisissent de "tromper"régulièrement "l' autre", ou de ne vivre que "d' aventures". Une fois plus? âgé(es)?Comment peut-on avoir une vision aussi "réduite" du "modèle du couple""N'en souffre-t-on pas?" J' essaie de comprendre.Et quand on se fie à ce si. "beau terme" (raaaaaaaaa j' adore!!!! honnêtement.)De "petite mort". Ne serait-ce pas, quelque
  • Mais il ne faut pas oublier les enfants maltraités? "Pensez a eux,a ces personnes handicapés que l'ont oublie!mais encore ces personnes agés qui sont en maison de retraite et qui ce font mal traités!mettez vous dans associations ou faite preuve de générositer envers ces personnes car on peut un jour o" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • SLT! DITES MOI JE VOUS PRIE LES FILLES SUR LE PLAN SEXUEL QU EST CE QUI VOUS ATTIRE CHEZ UN MEC? TAKE CARE? je veus dire sur le plan sexuel quand nous les hommes ont voit des filles on est attiré generalement par le physique ( poitrine ,posterieurs ' ses courbes.). les filles vous voyez des hommes tous habillé bien sapé , qu est ce qui vous attire vers un
  • Pourquoi mes conquêtes masculines se lassent de moi rapidement? 3 semaines max? EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Institut de Beauté à Morlaix (29) et spa, Intemporelle Spa et Beauté, Finistère en Bretagne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article