Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sara Miller

Sara Miller

Est ce qu'un père de famille peut donner des fessées à ses fils non majeur?

La fessée est ce légale encore en 2009 en France EN SAVOIR PLUS >>>




ma dernière fessée, je devais avoir 8 ou 9 ans
une ou deux claques quand j'en avais 16
c'est malsain ton truc
oui! rien n'empeche une père de famille de baisser la culotte de son fils pour lui flanquer une bonne fessée!
la maltraitance est illégale mais une fessée appliquée raisonnablement sur les fesses ( a la main sans instruments) reste pour l'instant autorisée en France.
Si tu as épuisé tous les arguments , fais le , mais pas trop fort!
OUI quand ça depasse les bornes! maintenant il est preferable de leur faire de la morale et d'etre tres proche
La fessée reste légale en france. Maintenant elle doit être faite avec retenu, car sinon c'est de la maltraitance, et là les services sociaux peuvent intervenir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Aliments à éviter pour intestin irritable Le syndrome du colon irritable est une affection de plus en plus frequente. Decouvrez quoi manger pour le soulager et quels aliments eviter. On en parle de plus en plus pour soulager les intestins capricieux. Tout ce que vous devez comprendre avant d
  • Tricot YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Apprenez de nouveaux points de tricot avec la Phil?Academie ! On vous explique comment tricot
  • Pâtes fraîches La fabrication de pates fraiches, c'est facile !! Voyez nos explications sur le choix de la farine, les etapes de la realisation de la pate, des raviolis, des pates colorees. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne d
  • chaussure à son pied . Des chaussures a talons, c?est joli, c?est sexy, mais ca peut aussi faire tres mal aux pieds. Alors pour eviter ampoules et autres bobos, voici 5 astuces a connaitre pour ne plus souffrir en talons.Decouvrez les conseils d'un osteopathe pour p
  • bonjour,je suis inscrite sur plusieurs sites de rencontre, tous gratuits et je ne tombe que sur des gens qui veulent m'escroquer( en envoyant des mandats à la Western Union MDRRR) des personnes avec de fausses photos ( tous des playboy!!! ) des jeun Où et comment trouver un site de rencontre sérieux?
  • je croie que je vais aller dormir et rever a lui en attendant mardi, bonne nuit a tous Mon chéri me manque , que faire?
  • Si toi pas pouvoir faire plaisir plus de 5 secondes, vie déjà pas mal gâchée! Pouvons nous gâcher toute notre vie rien que pour un plaisir de 5secondes?
  • Comment faire pour que beaucoup de personne le sachant? étant une femme bien sans m'envoyer de fleurs , fidéle honnete sage etc.je suis discréte du coup les hommes ne voient pas ces femmes biens!comment faire pour sortir du cocoon , que les hommes voient et connaissent cette femme bien?si discréte!commen EN SAVOIR
  • Je voudrais avoir des rapports sexuels? avec des femmes unijambiste ou ampute,voire handicapee, comment faire c est un fantasme?
  • Et pourtant, elle tourne? La chance.C'est vrai ; j'avais un job, un appart, une femme avec trois mômes, un abonnement au Figaro, un chienchien, une place réservée chez Pierrot (le café d'en bas), tout quoi.Et du jour au lendemain, plus rien. Me suis fait fouttre dehors du bo EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
👨‍⚕️ Faire un régime pour maigrir : comment réussir ? Dr Cohen en direct 🔴

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article