Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sara Miller

Sara Miller

L'un des plus beaux jours de votre vie?

que s'est-il passé ce jour là? EN SAVOIR PLUS >>>




je me tourne vers l'avenir qui me montrera le bonheur dont j'ai droit.je pense que le jour où je serait maman sera l'un des plus beaux parmis tous les autres.
Pour l'instant:
- l'obtention de mon bac avec mention
- l'obtention de mon permis de conduire
^ ^
Elle est belle cette question Lila.
Le plus beau jour de ma vie ce fus le jour ou je suis né!
Car sans cela je n'aurait pas pu rencontrer ma femme et voir mes enfants naître!
c'est le jour ou j'ai eu mon bac!!!
trp d'émotions.
c'était génial.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gateau au yaourt et au chocolat . Apres le gateau au yaourt traditionnel, celui aux pommes ou au citron, voici LA recette du gateau au yaourt au chocolat. Vous apprecierez son moelleux. La meilleure recette de Gateau au yaourt et chocolat! L'essayer, c'est l'adopter! 4.9/5 (10 vote
  • Recette Papillotes de poulet au citron facile Blancs de poulet au citron en papillote ? Ingredients de la recette : 2 blancs de poulet, 1 citron, 1 tomate, thym, huile d'olive. Des blancs de poulet releves et moelleux a presenter avec un plat de riz blanc.Recette de cuisine Ma
  • Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Solution du journal 20 Minutes Mots codes gratuit : decouvrez tous les jours une nouvelle grille gratuit de mots codes !. Les solutions des grilles de mots-fléchés du journal 20 Minutes. Obtenez directement la solution d'une grille en entrant son numero.Jeux gratuits
  • Papa Papa tu crois que le pseudo yahoo. Red Shoes est une femme à Barbe? ben je sais aps ce qu'il ou elle me veuxmais pleins de menace dans ma boiteparait que je draguerai sa femme qui elle em dis avoir divorcer et lui nonou un truc de fou dans ce genre alors si vous connaissez ce RED SHOESson avatar c'est une paire
  • Bonjour,J'ai un probleme avec ma meilleure amie, je la connais depuis 5 ans environ et depuis on est inseparables, on se dit TOUT les secrets, on a fait tellement de choses stupides ensembles, on adore rigoler, on passait pratiquement toutes nos jou Meilleure amie qui me laisse tomber?
  •  
  •  
  • Femmes Belles et sexy.comment prenez vous le refus d'un homme? "Chez nous les mecs.ni + ni moins, on passe a autre chose." EN SAVOIR PLUS
  • Tradução: Você fez amigos aqui no Yahoo Respostas? Os amigos que você pode dizer que realmente ajudou?=D Vous avez fait des amis ici sur Yahoo Answers? Les amis que vous pouvez dire que vous a beaucoup aidé?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Un régime alimentaire parfait pour perdre du poids ? Salut les terriens

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article